Posted on

Du VRAI courrier. L’effet surprise.

Toutes les affiches calligraphiques - Remise

Hier le facteur a sonné (en fait, il a frappé à la vitre de mon atelier) pour me remettre un petit paquet qui ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres.

Et… surprise ! C’était de la part d’une copine qui habite depuis quelques années à Amsterdam.

Que j’aime recevoir du VRAI courrier !

Je suis complètement amoureuse de l’idée d’un petit paquet qui voyage d’une ville à une autre. Et de la chouette idée de la personne qui l’envoie. Un petit geste pour dire « Je pense à toi », « Je t’aime ».

C’est peut-être pour cela que j’aime aussi en envoyer. J’imagine toujours le sourire de la personne qui le reçoit.

Je pense que tout le monde aime ça. Recevoir et envoyer des petits paquets à nos copines, aux personnes qu’on aime. Si elles habitent près de chez nous, c’est pour le goût de les surprendre. Si elles sont lointaines, c’est pour leur dire que, pour nous, « Loin des yeux, loin du cœur » n’a jamais voulu rien dire.

Mais alors, pourquoi est-ce qu’on le fait si rarement ?

Je pense que nos ennemis sont la routine quotidienne, le manque de temps, la queue à la poste. J’ai donc commencé à réfléchir à ça. Je cherchais un moyen pour ne pas renoncer à ce petit plaisir.

Une création originale et simple à envoyer, à un prix doux
(Et sans faire la queue à la poste)

Après avoir expérimenté avec succès l’effet « surprise & bonheur » sur des copines (merci, mes cobayes adorées), je me suis dit que les affiches calligraphiques, dans un nouveau format, étaient les créations idéales pour faire une belle surprise, même à ceux qui ont déjà tout. Voici donc l’idée :

  • Des prix tout doux sur toutes les affiches calligraphiques, pendant toute une semaine
  • Un nouveau format plus pratique, pour les accrocher/épingler/scotcher facilement dans n’importe quelle pièce, grande ou petite (format 29×21 cm)
  • Frais de livraison minuscules pour ce nouveau format -> 2,90 Euros pour tous les pays d’Europe (à vrai dire, les frais sont plus élevés, mais le reste, c’est nous qui le payons).
Toutes les affiches calligraphiques - Remise

Les affiches, c’est par ici.
Elles sont à prix doux pendant une semaine.
A presto!
Marika
P.S. Bien sûr, on les mets dans une jolie enveloppe, avec l’adresse du destinataire calligraphié et, ensuite, c’est à nous d’aller faire la queue à la poste. Alors que vous, vous pouvez prendre votre temps avec votre café ou faire une petite promenade au soleil 😉
Mais, avant ça, n’oubliez pas de choisir vos affiches ici,  elles sont toujours imprimées en très petites séries.
Facebooktwittergoogle_pluspinterest

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.